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Réseau mobile

Pb réseau Bailleul 59270 ?

Pas de réseau depuis hier, vendredi dernier était déjà problématique...
Que se passe t il ?

SALAH
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour,
J'ai le même problème, difficulté de passer des appels et en recevoir. Je reçois un sms pour dire qu'on a essayer de me joindre alors que le téléphone n'a pas sonner. Et mon père qui est chez Bouygues aussi, à le même problème. Or quand on va sur votre météo du réseau, tout est OK.
Que ce passe t-il?
Merci
Bonne journée.

PAOLA
PAOLA

PAOLA

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Idem.
Il y a de grosses interruptions de réseau
Les appels se coupent pendant la conversation
Internet ne fonctionne pas je ne suis pas en 4G de toute manière

Merci de faire le nécessaire

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Pareil, moi et mon amie avons ce même soucis. ça devient ennuyant ! merci de faire le nécessaire rapidement