Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi je suis prélevé de 250 euros alors que j'ai rendu ma box miami dans les délais ?

Je suis débité de 250 euros alors que j'ai rendu mon materiel dans les délais..

De plus j'ai eu une standardiste m'indiquant que le dossier avait été cloturé.

Puis-je avoir des informations ?

cORDIALEMENT;

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

JULIAN
JULIAN

JULIAN

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi

Bonjour bouygues, voilà mon problème, j'ai reçu et payé une facture de 250 euros. J'aimerai en connaître la raison, je n'ai pas reçu de courrier ou de mail me donnant la raison de ce prélèvement. Merci de vous occuper rapidement de ma réclamation, 250 euros me met dans une situation plutôt compliqué. cordialement,

Julian

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler