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Bbox

Impossible de connecter ma box

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box mais impossible de se connecter le voyant est rouge j'ai une prise directe rj11 ou rj 45 j'ai recommencé l'installation 3 fois mais aucune connexion installation DTI

Dj42
DJAMAL

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Bonjour
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Votre ligne est elle raccordée?
Qu'indique votre suivi de commande depuis l'espace client?

Dj42
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Bonjour,
Merci pour votre réponse Oui ma ligne est activée depuis le 9 janvier 2019.
Je n'ai pas utilisé le filtre ADSL en effet branchement directement au mur.

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Bonjour
Pouvez vous indiqué la couleur des voyants?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Vous pouvez peut être faire un diagnostic
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Sinon, attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post , ou en cliquant sur nous contacter sous ce post

Dj42
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Merci
Les voyants sont blanc (bbox allumée et wifi blanc arobase rouge) j'ai effectué un auto-dépannage et j'ai pris rdv avec un conseiller à 12h ce jour
Merci

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Sa va rentrer dans l'ordre, bonne fin de journée

Dj42
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Personne ne m’a contacter
Je dispose d’une clé 4g fournie par bouygues lors de ma souscription serait il possible de l’acti Tant que le problème persiste ou n’est pas réglé d’autant plus que j’ai reçu la facture pour une une connexion inexistante je vous en remercie
J’ai interrogé les locataires de la résidence tous m’on confirmé qu’il disposaient de la fibre alors que pour au moment de la souscription bouygues m’a répondu oui et plus tard leurs réponses est non
J’ai même eu confirmation de TDH 42 pouvez-vous vérifier svp
Merci

Dj42
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Personne ne m’a contacter
Je dispose d’une clé 4g fournie par bouygues lors de ma souscription serait il possible de l’activer Tant que le problème persiste ou n’est pas réglé d’autant plus que j’ai reçu la facture pour une une connexion inexistante je vous en remercie
J’ai interrogé les locataires de la résidence tous m’on confirmé qu’il disposaient de la fibre alors que pour au moment de la souscription bouygues m’a répondu oui et plus tard leurs réponses est non
J’ai même eu confirmation de TDH 42 pouvez-vous vérifier svp
Merci

sam.v.60
SAMUEL

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Bonjour
Pour ce qui concerne la clé.
Espace client/suivi de commande/ activé la carte.
Un autre méthode d"écrite ici
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bon dimanche

Céline
Céline

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Equipe

Bonjour Djamal,

Nous allons faire le point. La fibre est bien disponible à votre adresse, nous pouvons relancer la demande de raccordement qui ne s'était pas finalisée le 31/12.

Votre Bbox n'est effectivement pas visible sur le réseau,; il va donc falloir effectuer un diagnostic et vérifier ce qu'il se passe.

Petite spécificité : soit nous procédons au diagnostic de votre ligne ADSL - avec déclenchement d'un SAV si nous n'aboutissons pas à une résolution immédiate, soit nous programmons directement la demande de migration fibre - auquel cas nous ne pourrons pas agir sur votre ligne ADSL et son incident en cours, mais nous pourrons mettre en place une clé 4G de prêt en attendant le raccordement fibre.

J'attends votre retour pour savoir comment procéder. Je peux également vous contacter par téléphone pour faire le point si vous le souhaitez.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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