Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis quelques jours je n’ai plus de réseau comment cela se fait - il ?

Je n’ai plus de réseau il y a aucun service.

ASMAE A.
ASMAE A.

ASMAE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Redémarrez votre mobile.
Si vous le pouvez tester votre carte sim dans un autre mobile
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Après le test , si rien ne fonctionne, cliquer sur un problème une panne sur le m^me lien

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
3
2050 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom