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Ma facture

impossible de mettre a jour mon adresse

il est impossible d'entrer obligatoire alors que c'est une mention obligatoire

PIERRE
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Charly
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Bonjour, pour mettre à jour vos informations personnelles (adresse, RIB, email…) rdv ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/infosperso
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Charly
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Bonjour, pour mettre à jour vos informations personnelles (adresse, RIB, email…) rdv ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/infosperso
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
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Le conseillé ne lit pas le message. Il me répond d'introduire mes données sans la page perso, alors que l'objet de mon post est qu'il est impossible d'y introduire l'adresse dans la zone prévue, alors que c'est un obligatoire d'ou l'échec

Bruno
Bruno

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Bonjour Pierre,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

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Apparemment c'est un bug sur leur site, et après quelques recherches google ça fait depuis 2015 (!!) que ça dure...

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Bonjour,
j'ai le même problème, bien qu'ayant suivi le lien mentionné ci-dessous à maintes reprises. Un conseiller peut-il m'aider? Merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Je n'arrive pas à changer mon IBAN, c'est ennuyeux cr l'ancien compte va être clôturé. Comment faire ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour,
Depuis plusieurs jours je me connecte sur ma page perso et tente en vain de modifier mon adresse!!!
Toujours le même pavé m'indiquant que ce n'est pas possible.....
Merci de votre aide.
Cordialement.
A.Bouvier

Fanny
Fanny

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Bonjour Arnaud,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile pour effectuer la modification de votre adresse postale mais je suis tombée sur votre répondeur.

Pourriez-vous m'indiquer l'heure à laquelle vous avez tenté de procéder à ce changement d'adresse ainsi que le navigateur utilisé ?

Concernant ce navigateur, sur quelle version êtes-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ARNAUD
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Bonjour,
J'ai bien eu votre message vocal et vous en remercie.
Vous pouvez m'appeler dès lundi entre 10h et 12h et entre 16h et 19h. J'attends votre appel.
D'avance merci.
Cordialement,
A.Bouvier