Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible de mettre a jour mon adresse

il est impossible d'entrer obligatoire alors que c'est une mention obligatoire

PIERRE W.
PIERRE W.

PIERRE W.

Niveau
0
13 / 100
points
Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour mettre à jour vos informations personnelles (adresse, RIB, email…) rdv ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/infosperso
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour mettre à jour vos informations personnelles (adresse, RIB, email…) rdv ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/infosperso
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE W.
PIERRE W.

PIERRE W.

Niveau
0
13 / 100
points

Le conseillé ne lit pas le message. Il me répond d'introduire mes données sans la page perso, alors que l'objet de mon post est qu'il est impossible d'y introduire l'adresse dans la zone prévue, alors que c'est un obligatoire d'ou l'échec

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JÉRÔME M.
JÉRÔME M.

JÉRÔME M.

Niveau
0
21 / 100
points

Apparemment c'est un bug sur leur site, et après quelques recherches google ça fait depuis 2015 (!!) que ça dure...

SABRINA C.
SABRINA C.

SABRINA C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même problème, bien qu'ayant suivi le lien mentionné ci-dessous à maintes reprises. Un conseiller peut-il m'aider? Merci

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive pas à changer mon IBAN, c'est ennuyeux cr l'ancien compte va être clôturé. Comment faire ?

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je me connecte sur ma page perso et tente en vain de modifier mon adresse!!!
Toujours le même pavé m'indiquant que ce n'est pas possible.....
Merci de votre aide.
Cordialement.
A.Bouvier

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile pour effectuer la modification de votre adresse postale mais je suis tombée sur votre répondeur.

Pourriez-vous m'indiquer l'heure à laquelle vous avez tenté de procéder à ce changement d'adresse ainsi que le navigateur utilisé ?

Concernant ce navigateur, sur quelle version êtes-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien eu votre message vocal et vous en remercie.
Vous pouvez m'appeler dès lundi entre 10h et 12h et entre 16h et 19h. J'attends votre appel.
D'avance merci.
Cordialement,
A.Bouvier