Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de connexion internet (4G)

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de déconnexion internet. Après un redémarrage ou une activation/désactivation du mode avion, internet revient mais se coupe encore aléatoirement au bout d’un moment alors que le sigle 4G est bien affiché sur mon téléphone (OnePlus 5T).

J’ai appelé plusieurs fois le service client mais ils me disent chaque fois de faire le même diagnostique. Ils refusent de me changer ma carte SIM car il y a des pannes sont en cours sur mon secteur. Dans mon entourage, personne n’a ce problème alors qu’ils sont chez Bouygues également. Mon téléphone fonctionne bien car je n’ai pas de problème avec une carte SIM d’un autre opérateur.

Est-ce à cause de mon forfait à pas cher à 4.99€ que le qualité de service est dégradée ?

Merci pour vos retours.

Cordialement,
David

DAVID U.
DAVID U.

DAVID U.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour.
Je suis dans le même cas. Une véritable calamité...
Je pense que je vais changer d'opérateur.

MONIQUE O.
MONIQUE O.

MONIQUE O.

Niveau
0
11 / 100
J ai également le même problème de connexion depuis presque 2 semaines et cela commence a me fatiguer car je n arrive même pas a avoir une personne au téléphone

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Pour vous venir en aide de la manière la plus efficace possible, j’ai besoin de certaines informations. Pouvez-vous :

• M'indiquer les difficultés rencontrées de la manière la plus précise possible ?
  • Redémarrer votre mobile et faire le test ?
  • M'indiquer le nombre de barrettes réseau sur votre mobile et le sigle à côté (2G/GSM/3G/3G+/4G/4G+/E/H/H+/LTE) ?
  • M'indiquer depuis quand vous rencontrez le souci ?
  • Me dire si à votre connaissance, d'autres ont le souci ?
  • Me dire si vous avez le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou sur votre adresse de facturation ?
  • J’attire votre attention sur l’importance de la réponse à chacune de mes questions : cela accélérera le traitement de votre demande.

D'avance merci.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................