Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossibilité de souscrire un abonement sur facture pour application izneo

bonjour je désirerait souscrire un abonnement pour l application izneo (lecture de BD en ligne), je souhaiterais que cet abonnement passe sur ma facture bouygue. j ai tenté de souscrire cet à ornement à plusieurs reprise mais chaque fois cela m est refusé. je tiens à préciser que même si j ai fait quelques achats sur le playstore les montants ne sont pas importants et que j ai déjà un abonnement en cours pour Google musique. il y a t-il une limite de abonnement que les on peut prendre ou il y a un autre problème? merci

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vérifiez que les appels et sms surtaxé ne soit pas activé depuis votre espace client/mes options et services/ options détenus

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
20 / 100
non l option qui bloque les numéros surtaxe n'est pas activé
j acheté régulièrement des BD sur leur application sa passe sans problème (facturation sur facture) mais pour souscrire leur abonnement par contre sa ne passe pas

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Désolé, je n'ai pas de réponse. Vous pouvez essayé au 614...
Une autre idée
en suivant le m^me chemin, avez vous activé alerte sms hors forfait? il y a des tranches 5.10.20€

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
20 / 100
non ce n'est pas activé je peut faire des achats (sur facture) jusqu'à hauteur de 100€ environ après sa bloque (j en suis loin) sa doit déconner du coté de la application izneo car quant j ai vu que sa passait pas avec la facturation sur Bouygues j ai essayé avec ma CB et même si le paiement est valide par mon compte sa n apparait pas sur izneo. j ai fait un ticket de leur côté ils recherchent aussi