Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement aprés résiliation offre mobile

Bonjour,
Ayant quitté la famille Bouygues le 4 janvier 2019 (pas d'offre mobile intéressante si on est déjà client), j'ai eu un prélèvement de 19,90 euros en date du 16 janvier et une facture du même montant en date du 2 janvier...
Je n'arrive pas à joindre la plate-forme téléphonique, le serveur du 1014 ne reconnait plus mon identifiant de client (normal, je ne le suis plus...). Le 614 étant réservé aux détenteurs d'une ligne Bouygues Télécom, il m'est également inaccessible... Dans ce cas, comment contacter le service commercial ou le service traitant des résiliations pour demander mon remboursement ? Celui-ci sera-t-il régulé sans que j'aie à agir (j'en doute...) ?
Merci de vos réponses !
Thierry

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui cela sera fait automatiquement par la facture de clôture du 2 février qui vous remboursera les jours depuis la résiliation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui cela sera fait automatiquement par la facture de clôture du 2 février qui vous remboursera les jours depuis la résiliation.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
Merci à Wendy ! :)

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
50 / 100
j'ai eu le même problème, c'est récurrent chez Bouyghe. on résilie, ils continuent de prélever, on le signale et on dit qu'on va nous rembourser. ma dernière facture du 23/12/2019 indiquait remboursement sous 10 jours, j'attends toujours, pour prélever ils sont à l'heure mais pour rembourser, c'est long, honteux, inadmissible, bon courage

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
50 / 100
rectification ma dernière facture date du 23/12/2018

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai le même problème et le remboursement ne suit pas... impossible d'avoir une information claire ni par téléphone ni sur l'espace client, le délai n'est pas admissible et les prélèvements continuent, j'envisage engager un recours auprès du défenseur des droits si je ne reçois pas rapidement une information claire

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement au mois d'octobre 2018 par lettre recommandée avec accusé de réception. Depuis ils continuent de me prélever chaque mois le montant de mon abonnement résilié. Je les ai contacté, plusieurs fois, ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser que je devais attendre, que je recevrais un récapitulatif avec le remboursement et aujourd'hui j'ai l'appel d'une société de recouvrement pour impayé. C'est normal pour vous ?

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

S'agit il de votre ligne mobile résiliée le 08/11 dernier ? La dernière facture du 23/11 a été éditée avec un avoir de -3.16€ ou s'agit -il d'une autre ligne svp ? Merci de modifier votre profil sur le forum pour accepter de recevoir des messages privés pour échanger sur le bon numéro ou poster un messenger sur Facebook ici : http://po.st/MPFB .
A tout de suite !

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................