Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis à l'étranger, comment remplacer ma carte sim perdue avec mon mobile ?

Je suis à l'étranger actuellement et je viens de perdre mon téléphone. Comment remplacer ma carte sim perdue avec la démarche le plus simple possible (sans déclarer perte ou vole). Je peur que la démarche perte ou vole m'obligue de passer par la déclaration à la police, ce qui est difficile (voir impossible) pour moi en étant à l'étranger. Je veux simplement commander un remplacement de la carte sim (en gardant le même numéro) et la recevoir à l'étranger

ALEX Z.
ALEX Z.

ALEX Z.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Bonjour
Il faut commander une carte sim qui sera facturé 20€. Il faudrait au moins suspendre la ligne, le temps de la récupérer, histoire de ne pas ce retrouver avec une note de ouf
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Depuis votre Compte Client si vous détenez un forfait Sensation ou B&YOU :
Sélectionnez la ligne concernée.
Rendez-vous dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" > cliquez sur "Commander une nouvelle carte SIM". La commande d'une carte SIM ne peut pas être annulée.
Laissez-vous guider. Ce service en ligne sera facturé 20 € sur votre prochaine facture.
Votre nouvelle SIM vous est envoyée par courrier, il ne vous reste plus qu'à l'activer gratuitement depuis votre Compte Client.

ALEX Z.
ALEX Z.

ALEX Z.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Sam, je vous remercie pour votre réponse et conseil. Je vouslais passer la commande à 20 euros mais je ne peux pas donner une adresse de livraison à l'étranger.

Sinon, est ce que le 20 euros sera débiter sur mon compte banque où je dois commander par une carte bancaire ?

Je pense que la carte est facturé sur la facture, donc pas de carte bancaire. Par contre, je vous conseil de cliquer sur nous contacter sous ce post et de choisir chat. Vous aurez un conseillé en direct. Pour savoir si l'envoi et possible à l'étranger....

ALEX Z.
ALEX Z.

ALEX Z.

Niveau
0
20 / 100
Je vous remercie ! Je vais essayer de me mettre en contact avec le service client. Le lien contact "par achat" affiche "le service client est indisponible".
Donc, vous me conseillez de contacter le service client d'abord m^me avant la suspension?

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alex,

Je constate que vous avez pu joindre un conseiller par chat entre temps qui a pu faire le nécessaire avec vous.

Dès que vous aurez modifié votre adresse dans "Mes infos perso", rendez-vous ici pour commander une nouvelle carte SIM:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/commandesim/

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom