Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vais-je pouvoir enfin avoir un nouveau téléphone ?

Bonjour.

Le téléphone de mon fils est tombé en panne le 8 janvier. Le jour même, il me joint avec le téléphone d'un ami pour me demander s'il peut changer de mobile via notre compte (il est utilisateur délégué). Je lui dit oui et il commande le téléphone par internet pour le récupérer en magasin. En magasin, on refuse de lui donner car il faudrait que je sois présent en magasin pour qu'il puisse le retirer. Or, mon fils est à Lyon pour faire ses études. Je ne peux pas y aller.

On commande de nouveau le téléphone par internet pour qu'il le reçoive chez lui, le paiement passe mais la commande est annulé au moment de la validation. Nous retentons l'opération il y a 2 jours et c'est toujours le même problème !

Mon fils va-t-il pouvoir se commander un nouveau téléphone et enfin le recevoir ? Car ça fait plus d'une semaine qu'il est sans téléphone et qu'on annule nos commandes sans aucune raisons.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
Toujours pas de réponse, mon fils n'a toujours pas de téléphone. Merveilleux.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Je suis navrée de cette situation et vous présente mes excuses pour ce retard de réponse. J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro mais en vain et vous ai donc laissé un message vocal.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................