Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

URGENT - Comment transmettre RIO après souscription?

Bonjour, j'ai souscrit une offre FTTH chez Bytel et la ligne à été activée hier. Lors de la souscription je n'ai pas transmis le n° RIO de ma ligne fixe chez un autre opérateur car il fallait impérativement que je conserve cette ligne active avant de basculer sur la Bbox, le conseiller m'a indiqué que j'avais 40 jours pour le faire après l'activation (Activation qui a eu lieu hier). Maintenant que tout est ok côté Bytel, je veux transmettre ce RIO à Bytel pour pouvoir conserver mon n° et résilier ma box ADSL.
POuvez-vous me joindre très rapidement sur mon mobile de contact afin de m'indiquer la marche à suivre. C'est urgent! merci par avance.

NICOLAS V.
NICOLAS V.

NICOLAS V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le 1064 service commercial va pouvoir enregistrer votre demande sur votre dossier pour la portabilité.

cdt

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
41 / 100
points

Est-ce disponible en ligne ?