Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Accès à un site internet impossible : www.geny.com a mis trop de temps à répondre. Savez vous pourquoi?

J'avais accès auparavant sans aucune difficulté à ce site. Depuis 2 jours je n'y arrive plus depuis mon ordinateur et notamment le wifi BBOX. Pour autant j'y arrive depuis un meme endroit avec une autre connexion.... Y a t'il un problème entre Bouygues Télécom et ce site : Geny.com?
Merci pour votre réponse.

SALMA
SALMA

SALMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salma,

Nous recensons quelques cas identique à votre signalement pour étudier l'anomalie. Confirmez-vous que le site est bien accessible de votre côté via une connexion au réseau mobile Bouygues Telecom ? Seule la connexion via une Bbox ne permet d'aboutir au site ?

@Samuel, bonjour, l'accès ne se fait pas depuis votre mobile Bouygues ? Car les alertes ne concernaient que des connexions Bbox jusqu'à présent.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour @Céline
Oui j n'ai pas eu accès au site depuis mon mobile Bouygues. Pour ma part, ce n'est pas grave. J'ai juste fais le test pour ne pas dire n'importe quoi @Salma

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Samuel,

Je me suis doutée que l'action était faite pour aider Salma - merci pour votre contribution d'ailleurs :), néanmoins, votre cas m'intéresse : plus nous disposons de comptes clients impactés, mieux c'est pour des analyses rapides ;). L'anomalie est-elle toujours présente aujourd'hui de votre côté ? Et si vous détenez une Bbox chez nous, que donne l'accès au site via la connexion à votre modem ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Samuel,

Impeccable, merci pour votre retour !

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler