Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai échangé mes 2 box; j'ai tout rebranché comme avant. Je n'arrive pas à paramétrer la télécommande.

LE voyant sur la télécommande bbox ne s'allume pas
la synchronisation ne se fait pas. que dois-je faire?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
points

oui elles sont neuves et livrées avec la box. c'est la télécommande qui reste sur TV et le voyant bbox ne s'affiche pas.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Je viens de recevoir ma box ce soir j ai exactement le même soucis avez vous trouvé une solution???

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai exactement le même soucie et avec la même réponse les 5 secondes de synchro. qui ne règle rien.
Appareil tout neuf mais inutilisable, dommage!!!
Que doit on faire ???

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
10 / 100
points

meme probleme non resolu , le voyant boox clignote sur telecommande mais ne s allume pas et la syncronisation ne se fait pas;
avez vous une solution

Insérez les 2 piles au bon format dans la télécommande.
Dirigez votre télécommande en direction de votre décodeur Bbox 4K et appuyez sur une des touches.
Le voyant de votre télécommande clignote vert : votre télécommande est donc associée !
Mettez vous à côté de la box pour l'associer

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai le même probleme, et pas de solution. Coucou Bouygues, ou etes vous?

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi allo bouygues il y a quelqu un ?

Bonjour Jérémy,

Lors de la première utilisation, il est indispensable de synchroniser votre télécommande avec votre Bbox Sensation.

Pour effectuer cette synchronisation :

Assurez-vous d’avoir bien inséré les piles fournies dans votre télécommande Bbox.
Vérifiez que votre Bbox et votre décodeur TV sont bien allumés.
Appuyez simultanément sur les touches « Accueil » et « Play / Pause » pendant 5 secondes, lorsqu‘un message sur votre téléviseur vous invitera à le faire.

En parallèle, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre nouveau décodeur noir ? Il figure sous l'appareil.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................