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Bbox

Résiliation technique/résiliation commerciale du contrat

Bonjour,

Lors de ma résiliation de mon contrat bbox pour passer chez SOSH, j'avais donné mandat à SOSH pour effectuer la résiliation de mon contrat bbox.

Ma box SOSH est devenue active le 12/12/18 et donc ma bbox n'était plus opérationnelle à partir de cette date. Seulement, Bouygues n'a pas résilié mon contrat et m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il y avait un autre opérateur qui avait coupé mes services et que je devais appelé le 1064 pour résilier mon contrat.

J'appelle donc le 1064 et on me dit qu'il n'y a eu qu'une résiliation technique du contrat, pas une résiliation commerciale et qu'il fallait encore 10 jours pour résilier mon contrat définitivement.

Est-ce vraiment normal que lorsque je donne mandat à mon nouvel opérateur pour résilier chez l'ancien opérateur, celui-ci ne fasse pas la démarche alors qu'il n'y a plus de service fourni.

Merci,

BASTIEN G.
BASTIEN G.

BASTIEN G.

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Réponses

FREDERIQUE M.
FREDERIQUE M.

FREDERIQUE M.

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Je suis exactement dans le même cas que vous et je n'ai pas trouvé de réponse. Le problème est que Bouygues continue de prélever....