Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement caution décodeur TV suite à résiliation ?

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre bbox (actée le 26/12/18), et alors que j'ai bien rendu l'ensemble du matériel (ce qui a été confirmé par SMS), je n'ai pas reçu la restitution de la caution que j'avais payé pour le décodeur TV (prélèvement en date du 16/03/2015).

Merci de m'indiquer quand je recevrai le remboursement de cette caution.

Cordialement,

Bastien G.

BASTIEN G.
BASTIEN G.

BASTIEN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BASTIEN G.
BASTIEN G.

BASTIEN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
55 / 100
points

On m’a rendu la caution du second décodeur et on me dit que je n.ai pas rendu le reste 48h que c’est chez bouygues... aucune réponse c’est mon troisième post + tchat avec un conseiller personne ne répond...

BASHKIM B.
BASHKIM B.

BASHKIM B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bnj
J'ai faire un contract avec bouygues il y a pas un mois.
Donc ci je aime resilie le contrat qombien je doit paye svp?

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,
Nous allons faire le point ensemble en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour aucune nouvelle de votre part, en revanche je suis relancé pars sms pour rendre mon matériel... qui a été rendu...
Cdlt

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour j’ai reçu le sms de confirmation de réception des trois équipements manquants. Merci à l’équipe bouygues.

ALI A.
ALI A.

ALI A.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour je suis dans le mémé cas je ne trouve pas application pour devoir retrouver le bon de restitution du matériel c'est la galére alors que c'est plus pratique et rapide de le faire par sms quelle pagaille en tout cas on est couvert juridiquement c'est la faute au service bouygues qui devrait revoir tout ça merci

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
2
1070 / 2000
points
Equipe

Bonsoir,
Vous trouverez les bordereaux de retour nécessaires à la restitution de votre matériel, sur le site Bouygues Telecom en vous connectant à votre espace client box, rubrique "Mes notifications" 24h après la résiliation effective de votre contrat.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

Niveau
0
11 / 100
points

Dans la même situation, résiliation au 11/11/2018, matériel restitué en magasin avec bon et toujours pas de retour de la caution, 3 mois ça fait très long, pouvez vous m'en dire plus sur le délai ? MERCI

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre à l'instant, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Le dépôt de garantie facturé à la souscription de votre ligne vous a déjà été remboursé sur votre facture du 20/06/2015. Nous n'avons pas facturé de nouveau dépôt de garantie depuis.
Votre solde est donc à jour.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICANORD M.
NICANORD M.

NICANORD M.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonsoir,
Moi aussi j ai restitué mon décodeur plus box ais je n ai pas reçu mon remboursement de caution.
Pouvez m'aider?
merci,
Robert

HELENE B.
HELENE B.

HELENE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai résilié le 27/10/2018 mon abonnement BOX et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de la box. Merci de me contacter svp.
Mon @box ne permet plus d'envoyer de mail....

Bonjour
Pour le mail
Accéder à votre boîte e-mail Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez recevoir/consulter vos e-mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure. C'est donxc normal, et je vous conseil de suivre ce chemin
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Suite à votre dernier changement d'équipements en 2015, le dépôt de garantie vous a été restitué. C'est pourquoi, vous n'avez pas eu de nouveau remboursement de caution.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................