Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J’ai dépassé la date limite pour le retour de mes équipements bbox et j’ai donc était débité de 250€, étant de retour à mon domicile je compte renvoyer mes équipements mais je ne peux plus télécharger le bon de retour. À quelle adresse dois-je les renvoyer ? Et serais-je remboursé ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
bjr
il faut aller soit en boutique bouygues telecom ou renvoyer par la poste en colissimo : CORDON ELECTRONICS, Hub BYT 11 Rue du Nouette, ZI de Quévert, 22103 DINAN.
cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bjr
il faut aller soit en boutique bouygues telecom ou renvoyer par la poste en colissimo : CORDON ELECTRONICS, Hub BYT 11 Rue du Nouette, ZI de Quévert, 22103 DINAN.
cdt
bonjour
comment télécharger un bon de retour pour ma box