Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

incompatibilité samsung Galaxy et carte sim Bouygues

merci pour la tentative de réponse mais ce n'est pas un problème de batterie. D'ailleurs sur les questions déjà posées il y a déjà pas mal de problèmes entre compatibilité samsung et Bouygues....je n'ai pas l'intention d'acheter un téléphone neuf alors qu'il marche très bien quand je mets une carte orange...Que proposez-vous?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
21 / 100
c'est un samsung Galaxy mini 5s. Merci!

Parfois, les sim les plus récentes fonctionnent avec une tension électrique plus basse que celle à laquelle s'attend le mobile. J'ai déjà eu le cas de "vieux" mobiles incompatibles avec des sim neuves.

Si c'est cela, il y a un risque que le retour chez Orange, avec de facto une sim d'un lot récent, se traduise par la même chose.

Existe-t-il une possibilité de tester une autre sim Bouygues, ancienne, dans le mobile ?

(accessoirement, merci de ne pas ouvrir un autre fil pour le même problème, comme ici)

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
21 / 100
merci pour vos suggestions. En fait cette carte sim fonctionnait très bien sur cet appareil depuis deux ans... J'ai carrément contacté Bouygues par téléphone et des techniciens vont me rappeler demain matin...donc à suivre... Désolée pour le nouveau"fil", c'est ma première connection au forum et je découvre le fonctionnement...d'ailleurs au départ je pensais que j'étais en contact avec des techniciens de Bouygues...