Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Replay la maison France 5 ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines

Depuis plusieurs semaines je n'ai plus accès au replay de la Maison France 5...problème technique!
J'aime beaucoup cette émission et je ne peux plus la regarder

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARTHA
MARTHA

MARTHA

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi. Je n'arrive pas à avoir une réponse...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
points

@équipe bouygues :
Dites, ça fait 2 mois que le problème persiste visiblement...
ça vous dirait de répondre au moins?! histoire de nous indiquer que vous avez pris en compte le problème, avec une date de résolution

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
21 / 100
points

Bouygues tel il faut vous insulter pour avoir une réponse !?!?

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
21 / 100
points

Je cherche juste un moyen de susciter la lecture, puis le traitement de certains pb par Bouygues. Ça a presque marché, sauf que vous ne travaillez pas pour Bouygues, si ? Je trouve leur service client effroyable à plus d'un titre. Par ailleurs vous aurez remarqué la subtilité, je n'ai insulté personne... Bonne soirée.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
points

moi aussi je n'arrive pas a avoir le replay sur la 5 et beaucoup d'autres chaines
j'aimerais avoir un bon service