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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de connexion internet avec mobile suite à migration chez bouyguestelecom?

Depuis migration de free vers b and you je n'ai pas de connexion internet 3G/4G

DELPHINE B.
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DELPHINE B.

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Bonjour Delphine ,

La réponse de Charly étant un peu hors sujet (..)
Vérifiez dans les paramètres réseaux du mobile que l'APN Bouygues :
1/ Existe bien (donné par la sim , normalement c'est automatique )
2/ Est bien coché pour avoir accès au net en cellulaire

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Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci pour votre confiance.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour Delphine ,

La réponse de Charly étant un peu hors sujet (..)
Vérifiez dans les paramètres réseaux du mobile que l'APN Bouygues :
1/ Existe bien (donné par la sim , normalement c'est automatique )
2/ Est bien coché pour avoir accès au net en cellulaire

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

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Merci Marc effectivement j'ai déjà vérifier et changer mes paramètres et merci à Charly car juste éteindre et rallumer le portable de nouveaux services apparaissent !!!! comme la 4G!!
Bonne soirée

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

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Bonjour, j'ai le même problème avec ma ligne. Même si je redémarre mon téléphone ça ne change rien. Ni de 4G/3G/2G. J'ai rien du tout. L'activation est depuis Jeudi 17/01/2019 et nous sommes le 22/01/2019, un peu plus de 3 jours quand même... Pouvez vous m'éclairer sur le problème de ma ligne?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous invite à vérifier dans le raccourci android de votre écran principal, que les données mobiles soient bien activées.

Si votre mobile est issu d'un autre opérateur, je vous invite à enregistrer le paramétrage Bouygues telecom internet/MMS.
Voici le lien, ce ne sera pas le même téléphone que le votre mais le chemin d'accès est sensiblement le même pour un téléphone Android.

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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