Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'ai jamais souscrit de contrat avec top buzz, je demande le remboursement à bouygues car c'est une arnaque?

bouygues est mon opérateur, il doit donc faire le nécessaire pour me rembourser plusieurs mois de prélévements indus et qu'il m'apporte la preuved'un accord de contrat avec top buzz. Donc il est soit responsable, soit complice et je mache mes mots; J'avertirais la presse de cette arnaque et déposerais plainte auprès des tribunaux.

JULES G.
JULES G.

JULES G.

Niveau
0
14 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Jules,

Une réponse vous a été apportée sur votre post précédent disponible ici=> forum.bouyguestelecom.fr/questions/1865067-top-buzz-abo-facture-consentement

Et tous les conseils de l'Assistance sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile 

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 24/01/2019 11:25:17

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Jules,

Une réponse vous a été apportée sur votre post précédent disponible ici=> forum.bouyguestelecom.fr/questions/1865067-top-buzz-abo-facture-consentement

Et tous les conseils de l'Assistance sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile 

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 24/01/2019 11:25:17