Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

forfait cle 4g 20go pas remis à zéro ?

Bonjour mon forfait cle 4g 20go devait être remis à zéro au 16 janv. Pourquoi j'ai reçu un email m'indiquant forfait dépassé ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour.
Pour éviter ce soucis, espace client/mon mobile/internet/gerer/réduire le débit.
Sinon pendant que vous y êtes votre forfait est il a zéro peut être cette nuit....

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
Mon forfait 4g qui devait être remis à zéro le 16 à 0:00 indique que les 20go sont utilisés. Je n'ai pas utilisé n clé 4g depuis 3jours!
J'ai reçu en même temps 2 e-mail à la même heure indiquant 1) data disponible 20go 2) data utilisée 20go
C'est mon premier mois d'abonnement et ça ne m'a pas l'air très fiable du tout.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
Et non après appel avec service assistance Bouygue soutient que j'ai utilisé 20go en quelques heures en lançant plein de téléchargement en même temps. Le truc c'est que la clé est dans ma résidence secondaire et que j'y suis pas, donc je vois pas qui a pu utiliser tout le forfait en quelques heures.
Jamais eu ce problème avec Orange 2go par mois, mais maintenant j'ai plus assez avec 20 go par mois :)
En plus ça arrive exactement à la date de renouvellement...

Bonjour Sylvie,

Et désolé du souci :(

De notre visibilité, l'intégralité de cette enveloppe a été utilisé en 1h33 de temps le 16/01 à 20h39.

Je vois cependant qu'un mois de forfait vous a été offert sur la facture qui sera éditée en février.

Avez-vous communiqué vos identifiants de connexion ou avez-vous confié l'appareil à une tierce personne ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
44 / 100
Pas pu répondre avant, vu que j'avais pas d'internet ce weekend avec 20go engloutis en 1h30 le jour du renouvellement. Wahou, ça en fait des téléchargements en 1h30!
J'ai vérifié ma facture enfin disponible: 6go utilisés du 15 déc au 15 jan, ce qui est correct, avec une dernière utilisation au 12 jan. Effectivement. forfait pas utilisé du 12 jan au 16 jan date de la supposée remise à 20 go de mon abonnement.
Au 16 jan au lieu de voir 20go de disponible, j'ai eu la mauvaise surprise de voir 20go utilisés, en 1h30 vous dites, c'est impossible.
Je me retrouve donc un mois sans access internet, et vais devoir trouver une autre solution. Merci pour le mois gratuit, mais ca ne résout pas mon problème pour ce mois-ci. Je vais devoir trouver une autre solution cet abonnement ne répondant pas à mes attentes.