Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je dois echanger ma box comment garder les enregistrements effectués

comment procéder avant échange de la box pour garder les enregistrements effectués sur celle ci

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

ça n'est pas possible les enregistrements sur une box ne peuvent être lue que sur cette même box, une contrainte imposé par les ayants droits.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

ça n'est pas possible les enregistrements sur une box ne peuvent être lue que sur cette même box, une contrainte imposé par les ayants droits.

cdt

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je me permets de rebondir... je vais devoir à nouveau changer ma box (la 3e en 3 ans tout de même !) et le service client m’a assuré à 4 reprises (4 interlocuteurs différents) que bien sûr que les enregistrements seraient conservés puisqu’ils étaient sur un support externe. Avec un ton limite condescendant. Lorsque je leur ai affirmé que non (ayant déjà eu le problème...) je me suis pratiquement faite insulter et raccrocher au nez (sans compter les autres problemes avec le service client mais ce n’est pas le sujet). Peut être serait il bon de (re)faire passer les bonnes informations techniques concernant cette box ... ?
Merci