Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le controle parental basique ne fonctionne pas (3G/4G)

Bonjour,

j'ai activé le contrôle parental basique, qui est sensé bloquer les contenus pouvant heurter les jeunes enfants.

Des sites simples comme 4chan sont bien bloqués (donc le contrôle parental est en place), mais des sites bien gores sont toujours accessibles...

J'en conclu que contrôle parental est inefficace et c'est bien dommage.
(je n'ai pas besoin des restrictions horaires et du flicage proposé par la version Premium).

Quelqu'un est satisfait de ce blocage basique ?
Vous utilisez quoi comme filtrage des sites inappropriés ?

Fred

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je viens d'activer le contrôle parental basique et fais le même constat que vous : les sites pornos ne sont pas bloqués. Du coup je n'ai pas testé plus finement.
Je constate également que 4chan est bien bloqué.
Par contre je n'arrive pas à la même conclusion que vous.
Perso, je pense que c'est un dysfonctionnement et qu'il doit être corrigé.
J'ai pris la 4G pour ma fille chez Bouygues justement car il propose ce controle parental basique gratuitement
Je ne souhaite pas installer d'app sur le telephone
Je souhaite que ce filtrage soit réalisé au niveau de l'opérateur.
Il est étonnant que personne ne se soit exprimé suite à votre message.
Il me semble pourtant que le support Bouygues peut répondre à nos questions.
Est-ce que quelqu'un du support Bouygues nous entend ?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Même constat que vous.
Réponse de Bouygues, il faut paramétrer le contrôle parental dans l'application, mais il n'y a pas d'application à installer... de vrais charlots!
C'est incroyable en 2019 de ne pas pouvoir protéger nos enfants sans avoir à payer le prix du forfait par mois.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
1
147 / 750
points

rien ne fonctionne. même le contrôle parental horaire est comme une passoire. les ados arrivent a contourner ( en prenant sans doute une adresse ip d un appareil autorisé. ) si on demande l’aide en ligne...ils ne comprennent rien au probleme.!!!!
vraiment tres decue!!!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................