Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

retard remboursement facture ?

Bonjour

Depuis deux mois je suis dans l'attente du remboursement des sommes de :
24.14 € correspondant à la résiliation d'une ligne mobile
16.09 € correspondant à une deuxième ligne mobile
toutes deux résiliées depuis le 07/11/2018 !!!.
J'ai appelé à plusieurs reprises (4 fois) votre assistance téléphonique afin de savoir si les virements prévus sur mon compte sous dix jours avaient enfin été faits. Après quatre versions différentes, toujours pas de virement ....
le 16/01/2019, avec beaucoup d'humour votre téléconseiller m'a fait savoir qu'après avoir attendu 2 mois je n'étais plus à une semaine près !!!
Manquant d'humour lorsqu'il s'agit de mon argent avec lequel vous jouez depuis deux mois j'ai raccroché !
Sans nouvelle de votre part avant la fin de semaine je me verrai dans l'obligation de déposer un dossier de réclamation via la voie judiciaire même s'il ne s'agit que de 40.23 €.
Merci de faire le nécessaire

CHRISTIANE B.
CHRISTIANE B.

CHRISTIANE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, j'ai le même problème sur une ligne mobile.
Deux mois que j'attends un remboursement de 12,58 € et que le service du tchat me ballade (4 tchat sur le dernier mois) en me disant qu'à chaque fois le virement est en cours et ensuite bloqué par la comptabilité !
Bouygues ne rembourse pas les avoirs du fait que j'ai changé d'opérateur ? !

Bonsoir Philippe,

Je vous confirme que la demande de remboursement est bien effective et votre dossier est suivi ; je vous invite à patienter merci Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Je fais suite à mon précédent message qui date d'une semaine !
Un avoir de 12,58 € datant du 20 février 2019 et aucun remboursement à ce jour.
C'est une honte de balader les gens comme cela avec le service tchat qui vous dit chaque semaine que le virement a été bloqué par la comptabilité ..
Bientôt trois mois et rien.
Un scandale que je communique sur les réseaux sociaux.
Bouygues ne rembourse pas les avoirs la preuve

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
53 / 100
Je viens de finir un tchat et le service m'a assuré comme à chaque fois je cite : "Le virement figure comme parti en banque" mais que cela ne leur est pas possible de vérifier si le virement est bien "libéré" par la comptabilité..
Bientôt trois mois que cela dure !!!