Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je suis aucun service dure une semaine?

Mon numéro de portable est ***********,J'ai un problème maintenant, mon téléphone aucun service, cette situation a duré une semaine.Mon compte montre que la ligne suspendu,Je suis allé dans votre magasin beaucoup de fois et j'ai appelé le 614 aussi.J'ai aussi appelé le numéro 09 81 66 04 00 plusieurs fois, mais personne n'a répondu.Maintenant, comment résoudre ce problème????

LIN
LIN

LIN

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si la ligne est suspendu? Vous avez eu un défaut de paiement, enfin certainement
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

LIN
LIN

LIN

Niveau
0
41 / 100
points

J'ai paye une facture quand j'ai reçu email dit que je ne l'avais pas payée et je l'ai payée il y a environ une semaine.

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous êtes à jour sur l'espace client?

LIN
LIN

LIN

Niveau
0
41 / 100
points

oui,j'appele le 614 bcq de fois, apres il dit qppele a service fraude , mais personne n'a repondu

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut attendre la prise en charge par un conseillé. Je ne peux rien faire de plus

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler