Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de bordereau retour bbox?

Ma box considérée trop ancienne devait être changée selon Bouygues. On me dit que l on m envoie une nouvelle et qu’il faudra renvoyer cette vieille box en échange. On m’informe que j aurais dans mon espace un bordereau à imprimer. Bien sûr j’en ne l ai jamais reçu! J ai appelé et on nous fait balader et poireauter pendant 45 minutes pour au final me dire qu il n y a aucune solution pour avoir ce bordereau. La seule solution se rendre’ en boutique. Pour moi il en est hors de question faire 80 km aller retour pour rendre une box qui fonctionnait très bien mais qui devait être changée à la demande du service c est bon! Alors on me dit que si je refuse je peux me rendre A la poste et envoyer ma box en colissimo. Lorsque j évoque le règlement on me dit’ que ce sera à mes frais. Et bien entendu il n’en me reste que quelques jours à présent pour régler l’an situation sinon on n’oublie pas d’ennui pis informer que tout retard entraînera des frais. C est une énorme’ blague. !!! Je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation et c est honteux. Bouygues sait appeler pour vendre des forfaits faire des enquêtes mais en cas de problème rien. Je pense sérieusement à résilier tous mes forfaits téléphone et internet vu que l on nous prend pour des idiots ... je suis déçue après le nombre d années clients. Aucunes aides, aucuns gestes... je ne recommande pas du tout

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
12 / 100
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je suis désolée de lire votre déception.

Votre demande a bien été prise en charge suite à votre appel vers le service client.

Je clos donc votre demande.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la meme situation, est on m' a preleve sur mon compte 250 € pour non restitution de materiel . apres 20 ans chez eux. je pense qu'ils se fiche pas mal de l'anciennete chez eux,et malheureusement quand il nous font des ristournes de 5€ ils ne nous disent pas que l'on est bloque pour un an.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je suis désolée de lire votre déception.

Votre demande a bien été prise en charge suite à votre appel vers le service client.

Je clos donc votre demande.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
12 / 100
Merci de m'envoyer également mon bordereau de retour car je n'en vois pas la couleur et je n'ai pas envie de me faire avoir non plus. Merci

Bonsoir Robin,

Je vois que votre dossier est suivi pour une demande de rétractation, je vous invite à patienter demain pour que l'action soit faite. Les informations retour seront disponibles sous 72h en suivant depuis l'Espace Clients, vous pourrez également nous relancer en cas de besoin :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................