Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier un abonnement magasines ?

Je me suis abonné aus services magazines pour obtenir la tablette mais je ne peux plus me désabonner que dois je faire merci bonne journée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
0 / 100
Bonjour
Vous pouvez :
les appeler au 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h)
leur envoyer un mail sur : service.client.magazines@adlpartner.fr
leur envoyer un courrier : Service Magazines - ADLPARTNER - 3 rue Henri Rol Tanguy - 93100 Montreuil

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Vous pouvez :
les appeler au 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h)
leur envoyer un mail sur : service.client.magazines@adlpartner.fr
leur envoyer un courrier : Service Magazines - ADLPARTNER - 3 rue Henri Rol Tanguy - 93100 Montreuil

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
c'est une pure arnaque j'envoi un recommandé des aujourd'hui

FLEURETTE
FLEURETTE

FLEURETTE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'avais aussi envoyé un mail pour résiliation mais apparemment, le contrat était d'1 an ,donc je pense qu'il faut attendre la fin du contrat.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
31 / 100
Ce sont des salopards, c'est voulu et Bouygues est complice de cela! J'en ai été amené il y a deux ans à me montrer franchement menaçant pour en sortir. Le pire est que mon amie qui ne l'était pas à l'époque vient de s'abonner et depuis 4 jours, c'est la galère, on vous mène en bateau et ne vous répond pas aux mails et autres démarche. Concernant la tablette, pas jojo quant à celle-ci, elle n'est pas identique, vu la photo, comparait à celle d'il y a deux ans mais reste à voir à condition de pouvoir confirmer son envoi, encore une bonne entourloupe, à présent il faut confirmer non pas l'abonnement mais l'acceptation de l'envoi de la tablette… Et le site à joindre est inexistant. Merci Bouygues pour votre complicité dans cette arnaque, les gens doivent le savoir!

Bonsoir Jean,
Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
Désolée de cette expérience.
Voici les coordonnées : ADL Partner au 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h) ou par e-mail : service.client.magazines@adlpartner.fr
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée !
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
31 / 100
AADLPARTNER, c'est de la merde, ils ne répondent pas et vous laisse dans le flou, tout comme Bouygues au moindre souci, décidément une belle troupe de salopards. Le droit d'expression, vous connaissez sur le site? Les gens ont droit d'e^tre informé de la magouille Bouygues et compagnie!

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
They are thieves, definitely, do NOT subscribe for this scam!!! I do not know why Bouygues is associated with these thieves. Because they have access to your RIB, they will charge you more and send you useless magazines you did not subscribe.
You can get a better Tablette on amazon for much less.

Ils sont des voleurs, certainement, ne vous abonnez pas à cette arnaque !!! Je ne sais pas pourquoi Bouygues est associé à ces voleurs. Parce qu’ils ont accès à votre RIB, ils vous factureront davantage et vous enverront des magazines inutiles que vous n’avez pas souscrits.
Vous pouvez obtenir une meilleure tablette sur amazon pour beaucoup moins cher.