Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le chargement de l'application ARTE sur ma BBox miami est impossible depuis 2 jours, que se passe t'il ?

Lorsque je lance l'application ARTE, " une erreur s'est produite, chargement impossible" s'affiche depuis 2 jours. Je suis allée dans les paramètres d'appli bbox miami pour relancer l'appli et j'ai éteins puis rallumer la box.

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème chez moi! Le message est tout simplement "chargement impossible", ce qui ne permet vraiment pas de comprendre ce qui se passe.En outre, je ne peux réinstaller l'application.

Qui a la solution? Merci d'avance.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nora,
Bonjour Pierre,

Nous ne reproduisons pas l'anomalie pour laquelle vous nous alertez.

Comment procédez-vous pour accéder à cette application ? Via le menu des applications de votre Miami (la touche noire avec la maison simplifiée) ou via le menu TV, rubrique "replays" ?

Dans tous les cas, nous vous invitons à procéder ainsi :

  • Appuyez sur la touche Home (la maison avec la touche noire),
  • Il faut se rendre dans le menu PARAMÈTRES tout en bas de l'écran,
  • Allez sur DIAGNOSTIC TV, puis sur SYSTÈME,
  • Enfin, allez sur la ligne OUTILS, positionnez-vous sur l'icône REDÉMARRER en bas à droite et appuyez sur OK,
  • Allez sur la ligne EFFACER LE CACHE puis cliquez sur le bouton OK.

Le décodeur va se relancer pour se remettre sur une chaîne TV et vous n'avez plus qu'à tester.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................