Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résilier sa BBOX Miami ? Quels délais ?

Bonjour,
Je viens d'appeler le 1064 pour résilier ma ligne. On m'a littéralement fait tourner en bourrique. Je suis consternée par le service client et l'échange que j'ai eu avec la personne au téléphone.
J'ai d'abord demandé la résiliation en demandant si c'était effectif tout de suite, si on pouvait convenir d'une date. On m'a dit qu'il y avait des étapes à respecter. On m'a fait patienter pour au final m'annoncer que la résiliation était bien prise en compte et que la coupure arriverait d'ici 3/4 jours. Aucune prise en compte de mes demandes, je me suis agacée et finalement on me refait patienter pour me dire que la résiliation a été annulée et que je devrai rappeler une prochaine fois pour résilier. Impossible donc de convenir d'une date précise, impossible d'avoir davantage d'informations.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ici ? A partir de la confirmation de résiliation, pendant combien de temps peut-on encore bénéficier d'Internet avant coupure ?
Comment procéder à la résiliation autrement que par téléphone avec des personnes qui ne comprennent pas ou compte client qui me dit "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité." alors que je suis bien titulaire de ma ligne ?
Je suis désespérée !
Merci beaucoup d'avance :)

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
65 / 100
Réponses

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

Malheureusement, j'ai souscrit à une offre chez un concurrent avant de savoir comment procéder à la résiliation et je n'ai pas fait la portabilité (comme je n'utilise pas mon fixe, je n'y ai pas pensé)...
J'actualise d'ailleurs ce post. J'ai rappelé le service client et on m'a annoncé que ma ligne était bien résiliée et qu'il n'était pas possible de faire quoi que ce soit.
Je trouve ça quand même hallucinant car j'ai initialement appelé pour avoir des informations sur la résiliation, on ne m'a pas renseignée mais bien pris en compte la résiliation. On m'a ensuite menti et finalement on me dit qu'aucune action n'est possible alors que j'ai un droit de rétractation sur cette demande de résiliation !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour Aurore

je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour ces informations diverses et variées...
Pour faire simple que vous ayez demandé ou pas la portabilité n’est pas gênant en soi.
Vous avez 40 jours pour faire la demande de RIO une fois la résiliation faite.
Et pour vous éviter de contacter de nouveau le Service Client je viens de vous envoyer celui ci qu'il vous suffira de communiquer simplement à votre nouvel opérateur.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
65 / 100
Je vous remercie. J'ai transmis les données à mon nouveau FAI. Par contre, je ne sais toujours pas pendant combien de temps je vais pouvoir avoir internet chez moi avant coupure... Est-ce effectif dès que la résiliation est prise en compte ?

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurore,

La coupure interviendra à compter du moment où votre nouvel FAI vous débranchera de nos services afin de se brancher à leur tour.

Cela engendre en règle générale une coupure de services de 72h maximum.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................