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Réseau mobile

Bonjour, y a t il un pb sur les reseau à OLORON ste MARIE dans le 64 ?

Bonjour,
y a t il un pb sur les reseau à OLORON ste MARIE dans le 64 ? aucun reseau depuis le 15/01
. mais ok à pau

MELANIE
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Laetitia
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Bonjour mesdames,

Merci pour votre alerte.

Je vous confirme qu'un incident a été identifié sur votre secteur, notre service technique met tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous invite à éteindre et rallumer vos téléphone régulièrement.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SARAH
SARAH

SARAH

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Bonjour,
Je n'ai également plus de réseau (téléphone ET 4GBox) et habite Escout. Mes collègues de Bidos idem.
Je suis en "Aucun service". Vos instructions ne fonctionnent pas...

Laetitia
Laetitia

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Equipe

Bonjour mesdames,

Merci pour votre alerte.

Je vous confirme qu'un incident a été identifié sur votre secteur, notre service technique met tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous invite à éteindre et rallumer vos téléphone régulièrement.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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