Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne peux plus appeler avec mon portable. J'ai l'indication réseau indisponible ?

Quand le réseau va t-il revenir ?

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour
En attendant, vous pouvez redémarrer votre mobile. Si le réseau ne reviens pas. Depuis les paramètres du mobile/réseau et sans fil /réseau de données mobile/ mode du réseau préféré/ mettez 3G pour voir si vous avez un minimum de services