Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Personnaliser l'annonce de ma messagerie

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer d'après ce qui est indiqué sur votre site:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

comment mettre en place:
Limiter l’annonce à votre prénom ou votre numéro de téléphone, annoncés par des voix proposées.

En vous remerciant.

Cdlt

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
36 / 100
points
Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Si vous souhaitez personnaliser votre répondeur en n'énonçant que vos nom et prénom voici la marche à suivre : Il faut faire 660, puis le choix 3 "personnaliser votre répondeur", puis 1 "vos annonces d'accueil", puis 3 pour enregistrer les nom et prénom. Il s'agira là de l'enregistrement de votre propre voix et ce service est totalement gratuit.
Cependant, je vous confirme que si vous passez par le 665 ou par le portail internet mobile, le service est facturé, il s'agira de télécharger des annonces d'accueil originales.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Créer ou personnaliser votre annonce d’accueil : pour inviter votre correspondant à laisser un message après le signal sonore.

choisissez "Personnaliser votre répondeur" (touche 3) > "Annonce d'accueil" (touche 4) > enregistrez votre message d'accueil et validez par #.
ou bien, choisissez une annonce créative en appelant le "665" > menu "Personnalisation du répondeur" (service payant).
vous pouvez également personnaliser la tonalité d'attente qu'entendent vos correspondants, en souscrivant à l'option Welcome Sound !
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre retour mais ce n'est pas ma question.

Sur le site bouygues (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...)
il est indiqué qu'on pouvait effectuer ceci:

"Limiter l’annonce à votre prénom ou votre numéro de téléphone, annoncés par des voix proposées"

Ma question est justement de ne pas avoir à enregistrer ma voix comme annonce et de mettre en place ce service proposé par Bouygues et apriori gratuit.

Si ce qui est indiqué sur le site de bouygues est erroné, merci de l'indiquer.

Cdlt

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
36 / 100
points

Ce n'est pas indiqué que c'est payant.

là si
Vous avez la possibilité de télécharger une annonce de répondeur originale :

Sur Internet : rendez-vous sur le Portail Internet Mobile de Bouygues Telecom.
Par téléphone : appelez le 665 depuis votre mobile pour choisir votre annonce de répondeur (Client Forfait : communication décomptée du forfait + 1,99€/appel, Client Carte Prépayée : 1,99€/appel).
Par internet, je n'ai pas vraiment saisi le truc

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Evidemment l'information sur le site Internet est volontairement pas claire, ainsi que la réponse à cette question par le conseiller, pour laisser penser que ce service est gratuit. Sans parler du fait que la possibilité de trouver les annonces sur le portail web est inexistante, cela pour pousser à appeler un numéro payant. Techniques d'escroc habituelles ! Il n'y a décidemment aucune amélioration de ce côté là.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
36 / 100
points

bonjour Justine, oui effectivement... j'ai laissé tomber suite à leur dernière réponse complètement foireuse et qui fait preuve d'un gros manque de professionnalisme.
... quand je vois la photo avatar de l'agent bouygues, ça n'incite vraiment pas à leur faire confiance!! ;)

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Si vous souhaitez personnaliser votre répondeur en n'énonçant que vos nom et prénom voici la marche à suivre : Il faut faire 660, puis le choix 3 "personnaliser votre répondeur", puis 1 "vos annonces d'accueil", puis 3 pour enregistrer les nom et prénom. Il s'agira là de l'enregistrement de votre propre voix et ce service est totalement gratuit.
Cependant, je vous confirme que si vous passez par le 665 ou par le portail internet mobile, le service est facturé, il s'agira de télécharger des annonces d'accueil originales.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

ok j'ai bien compris que si l'on veut une annonce personnalisée pour sa messagerie il faut composer le 665 et télécharger l'annonce de son choix et celà est facturé 1.99.
Mais ma question est : est-ce qu'il s'agit d'un abonnement mensuel ou c'est juste facturé 1.99 € pour un seul téléchargement ?
Et, il s'agit d'un abonnement mensuel comment peux t-on se désinscrire ?

Bonsoir Véronique,

Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un abonnement mensuel. La facturation s'effectue à l'acte.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler