Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle est la durée restante de mon offre "Remise série flash B&YOU -20e"?

J'ai répondu à une offre de noel l'année dernière, malheureusement impossible d'avoir des informations sur la durée restante...

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour
Si vous étiez sur l'offre à 2.99 elle devrait passer a 4.99 et si elle étais à 4.99 elle devrait passer à 9.99.
Qu'indique votre facture de janvier sur l'espace client

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
11 / 100
J'étais en effet sur l'offre à 2.99 qui et effectivement passée à 4.99e, cela est donc à durée indéfinie? n'ayant pas plus de précision à ce niveau je me pose la question...
merci de votre réponse

Bonsoir
Voici la réponse
"Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.
Nous vous remercions de votre confiance. "

Copie du message de @Marc https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1866172-duree-forfait-b-you-20go-4-99-connaitre-duree