Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je souhaite commander le répéteur wii-fi mais je ne peux pas

Je souhaite commander le répéteur wii-fi inclus dans mon offre mais je ne peux pas car j'ai le message suivant : Une action est en cours sur votre ligne fixe. Vous ne pouvez pas souscrire/activer de nouvelles options dans l'immédiat. Veuillez réessayer ultérieurement.
Alors comment je peux faire.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Fabrice,

La portabilité et la mise en service de votre ligne ne sont pas tout à fait finalisées. Rassurez-vous vous devriez pouvoir faire cette commande dans les 24 à 48h.
Retrouvez les conseils sur l'Assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/installation-bbox/recevoir-repeteur-wifi-domicile 

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 24/01/2019 10:30:19

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Fabrice,

La portabilité et la mise en service de votre ligne ne sont pas tout à fait finalisées. Rassurez-vous vous devriez pouvoir faire cette commande dans les 24 à 48h.
Retrouvez les conseils sur l'Assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/installation-bbox/recevoir-repeteur-wifi-domicile 

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 24/01/2019 10:30:19