Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, j'ai réglé ma facture mais ma ligne n'est pas encore remise, pouvez-vous faire le nécessaire svp?

Bonjour, j'ai réglé ma facture mais ma ligne n'est pas encore remise, pouvez-vous faire le nécessaire svp?

Bien cordialement,

Mathilde

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il peut y avoir un délai de quelques heures. Redémarrer votre matériel de temps en temps

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour j'ai réglé les 108 plus vous mauvais prélevé la somme de 41 cordialement boulanger

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : http://po.st/MPFB . A tout de suite !

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................