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Mon téléphone

Avez vous fait le necessaire auprés de sfr qui continue les prelements sur mon compte?

Avez vous fait le necessaire au pres de SFR qui continue a me prelever sans cesse des sommes exorbitantes

DANIELLE T.
DANIELLE T.

DANIELLE T.

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sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Si votre question et Bouygues a t"il résilier SFR?
Cela dépend de la manière dont vous avez souscrit. Si vous avez fais une portabilité de ligne ( en indiquant votre RIO) Bouygues s'en occupe. Sinon c'est à vous de résilier.+
D'autres part, vous payez peut être des frais de résiliation , si vous étiez encore engagé

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Si votre question et Bouygues a t"il résilier SFR?
Cela dépend de la manière dont vous avez souscrit. Si vous avez fais une portabilité de ligne ( en indiquant votre RIO) Bouygues s'en occupe. Sinon c'est à vous de résilier.+
D'autres part, vous payez peut être des frais de résiliation , si vous étiez encore engagé

NICOLE M.
NICOLE M.

NICOLE M.

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Bonjour
Je n ai toujours pas récupéré mon ancien numéro de téléphone. Normal ou pas et je n ai pas encore internet activé.

NICOLE M.
NICOLE M.

NICOLE M.

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Non je n étais plus engagé.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Nicole, vous avez donc activé votre n° provisoire? Quand? Il faut normalement 3 jouts ouvrés pour avoir la portabilité. Et vous recevez avant un sms indiquant le jour et l'heure. Il suffit de redémarrer le mobile

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Equipe

Bonjour Nicole,

Pas d'inquiétude votre portabilité est prévue pour demain dans le courant de la journée.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSIANE D.
JOSIANE D.

JOSIANE D.

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j'ai pris un mobil chez vous avec le numéro de chez sfr vous m'avez dit que vous vous occupiez de la résilation et que vous vous occupiez de tout je vous ai dit que mon engagement se terminait le 15/09/2019 vous m'avez dit que vous preniez tout en charge aujoud'hui sfr a prélevé les 8 mois a 12 .99 j'ai besoin d'une explication

JOSIANE D.
JOSIANE D.

JOSIANE D.

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la commerciale m'avait stipulé que bouygue prenait en charge charge les frais de résiliation sinon je ne l'aurais pas fait j'aurai attendu la fin de mon engagement sfr

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Vous pouvez appelez le 614 pour savoir ou en est la résiliation, ou attendre une prise en charge par un conseillé sur ce post.
Pour les frais de résiliation
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

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Si vous devez compter sur Bouygues comme j'ai compté sur eux pour m'aider dans mes pannes internet + TV, le piratage de mon téléphone (surveillez bien votre facture), alors bon courage

RAZIKA D.
RAZIKA D.

RAZIKA D.

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J'ai roselières mon contrat avec bowoigue de puis 3 décembre et normalement safait otomatiquement auprès sfr et j'ai pas de réponse jusqu'à cette date et je reçois chaque mois une facture de bouwigue vous pouvez me repend a ma question sil voulait.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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si votre ancien numéro Bouygues a été porté chez Sfr, il faut contacter le service client SFR
Sinon attendre une prise en charge par un conseillé sur ce post

MUHAMMAD I.
MUHAMMAD I.

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wifi password change

RUDOLPH K.
RUDOLPH K.

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j ai choisi la portabilité avec mon code RIO