Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d'accéder à imap.laposte.net?

Bonjour,

Depuis avant-hier impossible d'accéder à mes mails avec imap.laposte.net depuis mon PC sur ma BBOX Miami (aucun changement de paramétrage de ma part). Connexion refusée.
J'ai redémarré la box, sans amélioration
Si je me déconnecte de la bbox et que je me connecte en wifi sur un hotspot orange cela fonctionne.
Même problème depuis mon iPhone sur réseau téléphonique Bouygues en wifi désactivé!!!!
Y-a-t-il un problème entre Bouygues et La Poste ???
Merci de votre aide

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
21 / 100
Réponses

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
21 / 100
Merci mais cela n'a rien n'est pas le même problème que les gros soucis laposte.net de l'année dernière.

J'ai comme je le dis le même souci avec mon iPhone en 3G/4G sur réseau bouygues telecom (et pour clarifier une nouvelle fois en dehors de chez moi, pas sur du wifi de ma box).

Si je connecte mon PC ou mon iPhone en wifi sur un hotspot orange cela refonctionne.

Je pense donc qu'il s'agit d'un souci entre serveurs bouygues et la poste

Un traceroute montre que le routage se perd après le serveur la13.rpt02-ix2.net.bbox.fr

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
56 / 100
même problème chez moi, mais ça marche si je passe par un VPN...
donc oui, sûrement un pb de compatibilité entre laposte et Bouygues

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
13 / 100
Problème identique depuis hier.
Interrogation des ports IMAP (993) des serveurs laposte impossible depuis une connexion BBOX.
En revanche réponse ok depuis une connexion autre (partage 4G chez orange, SFR et internet orange wifi du voisin).
Le problème peut venir de Bouygues ou de Laposte.net..

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1867625-smtp-laposte-net-inaccessible-midi, n'hésitez pas à en prendre connaissance.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................