Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation pour b.tv?

Bonjour
Étant client du forfait 70go le service b.tv est normalement inclus dans mon forfait , le mois dernier celui était bien inclus hors ce moi ci vous me le facturez 5€ j aimerais une régularisation au plus vite svp
Merci d’avance

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
1
186 / 750
points

Réponses

Bonjour
Btv est inclus dans toute les offres Bouygues.
L'option à 5€/mois permet de garder son quota internet en utilisant l'appli
Vous pouvez la désactiver simplement
Espace client/mes options et services/ option détenus/ décocher Btv

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
1
186 / 750
points

Oui sauf que je n ai jamais activé être option et que le mois dernier cette option ne m était pas facturé donc encore une fois on en profite pour grappiller 5€ par ci par là !

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
1
186 / 750
points

Content de le savoir mais ça n’explique pas comment cette option c’est retrouvé activé sur mon compte et du coup 5€ de plus sur la facture sans que je ne demande quoi que ce soit , surtout pour quelque chose qui ne me sert absolument pas

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous renvoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................