Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de borderau de retour

Bonjour,
le bordereau que vous m'avez fourni ne passe pas au point relais.
Ni le code barre, ni le code. on me parle de code WEB et non de code SWAP. En attendant, je ne peux ni rendre, ni récupérer ma nouvelle Bbox et décodeur TV.

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bo jour.
Vous êtes sur d'être dans un relais colis ? Et à la bonne adresse. Qu'il y ait un soucis d'étiquettes peut peut être arriver mais ne pas pouvoir prendre son colis....

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
42 / 100
points

J'étais dans le bon relais colis (nom, adresse...).
Ils avaient le colis contenant ma nouvelle box et décodeur TV.
Mais ne pouvant déposer les anciens (problème de bordereau et de code barre), impossible de récupérer les nouveaux.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Appelez le Suivi de commande  09.81.66.26.66 pour résoudre ce problème

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
42 / 100
points

Finalement, je suis passé par le 1064.
Pas trop de réponse sur mon problème. Ils me recontactent dans la semaine.
Il suffit portant de générer un nouveau bordereau avec un nouveau code...

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
42 / 100
points

Sauf que je viens de voir que je n'ai que 10 jours pour rendre mes box.
De là à ce qu'on me retire 250€ pour matériel manquant...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut être plus efficae par là, ( je ne connaissais pas le truc avant) 611 depuis votre mobile et à demander le Service Technique.
Celui-ci pourra alors procéder à la mise à jour gratuite de vos équipements.