Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je me plains de ne pas terminer mon annulation de téléphone mobile. J'ai déjà reçu une confirmation!

Bonjour,
Je voudrais me plaindre de ne pas terminer mon annulation de téléphone portable au 06*********. J'ai déjà reçu l'annulation de votre confirmation!
Mais vous avez tiré des frais jusqu'à maintenant!
Je demande vraiment confirmation pour annulation et les rembourser.
Je vous remercie.

Vous pouvez me contacter à ****.****76@gmail.com

DUKI
DUKI

DUKI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Annulation de confirmation, terminer une annulation de téléphone... sincèrement c'est incompréhensible.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler