Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

l'info de carte sim et changer adresse de livraison

Bonjour,

J'ai commandé une carte depuis 1 janvier, mais je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant et je ne peux pas le traquer, même si j'ai traqué sur mes espaces perso.
J'ai aussi demandé à la poste si la lettre avait été retournée, car je n'ai plus habité à l'ancienne adresse. La poste ne voulaient pas par la suite m'aider parce que je n'ai pas de numéro d'expédition des bouygues (numéro de colis).

Est-ce que c'est possible pour le renvoyer a mon nouvelle adresse? parce que j'ai déménagé et l'adresse dans mes espaces perso n'est plus valable.

Merci.

MARTHA LUHANA
MARTHA LUHANA

MARTHA LUHANA

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ARMEL
ARMEL

ARMEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

j'ai reçu ma carte sim et demandé l'activation depuis plus de 24h et ma carte n'est toujours pas activer et mon téléphone affiche "aucun service"!

Je vais pour signaler le problème et demander l’envoie d'une nouvelle sim et à la fin de la manipulation on m'annonce 20€ qui seront prélever sur mon compte et je n'ai aucun moyen de faire un recours!

Est-ce qu'il y a quelqu'un de compétent pour répondre à mon problème? Parce que j'en suis à plusieurs échanges et toujours rien de pertinent dans vos réponses!

ARMEL
ARMEL

ARMEL

Niveau
0
21 / 100
Oui, j'ai redemmarer!

Si vous me dite qu'il nest pas possible d'annuler la sim/commande alors que mon erreur est un problème issu du non fonctionnement de votre materiel: ça ne sert à rien de me répondre dans ce cas! je paye pour un service, vous vous plantez ce n'est pas grave et je fais une erreur suite à votre non réactivité et moi je dois payer? Faut pas se foutre de la gueule du monde: ANNULEZ MOI CETTE DEUXIEME SIM OU ALORS C'EST SIMPLE JE BLOQUE VOTRE MANDAT DE PRELEVEMENT!

pour info, je suis client comme toi. Pas la peine de gueuler.
Nous contacter sous ce post pour entre en conversation avec un conseillé de la manière que vous voulez
Bonne journée