Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment débloquer communication / SMS / Internet depuis l'Europe ?

Bonjour,
J'ai un forfait B&You 9.99€ /mois.
Les communications/SMS/MMS/Internet sont bloqués depuis et vers l'étranger (Europe) alors que c'est censé être débloqué sur cette zone depuis 2017.
Comment faire pour pouvoir accès à ces services depuis l'Angleterre ou l'Allemagne par exemple ?
Merci

JUAN
JUAN

JUAN

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juan,

Vous avez souscrit à une offre en version light. Aussi, ces accès en roaming sont bloqués par défaut. La seule possibilité pour débloquer ceux-ci sera de changer de forfait.

Pour cela, je vous invite à vous connecter à votre espace client, rubrique "mon mobile et mon forfait" puis "changer de forfait".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre offre est récente ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juan,

Vous avez souscrit à une offre en version light. Aussi, ces accès en roaming sont bloqués par défaut. La seule possibilité pour débloquer ceux-ci sera de changer de forfait.

Pour cela, je vous invite à vous connecter à votre espace client, rubrique "mon mobile et mon forfait" puis "changer de forfait".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler