Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bordereau de dépôt introuvable sur mon site client alors que mon offre est résiliée depuis le 23/12/2018

Bonjour,

Suite à une précédente question, vous m'avez répondu "Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom"

Mais si j'ai posté ma question, c'est que la résiliation est effective depuis mi décembre et que je n'ai toujours pas eu le bordereau de dépôt. Les 48H me paraissent une éternité. Pouvez vous y remédier et faire en sorte que j'ai enfin accès à ce bordereau ?
Cordialement
Thierry

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1867683-pouvez-dire-trouver-bordereau-depot-restituer-equipements

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1867683-pouvez-dire-trouver-bordereau-depot-restituer-equipements

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................