Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la demande de remboursement de frais resiliation ancien opérateur

Bonjour
je suis abonnée en octobre , le 22 decembre j'ai effectué une demande de remboursement de frais de resiliation de mon ancien opérateur et j'ai reçu le mail de confirmation et que ma demande sera traité, quand? c'est janvier et encore j'ai rien reçu .
j'ai fais exectement comme le commercial qui ma vendu le produit m'a expliqué.
merci par avance de votre retour.

NATACHA H.
NATACHA H.

NATACHA H.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

en complément des informations communiquées par Samuel, voici un lien qui vous apportera des détails sur le remboursement de frais de votre ancien fournisseur d'accès internet :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Vous pouvez suivre le traitement de votre demande de remboursement :

Si participation en ligne : depuis le site offres de remboursement.
Si participation par courrier : en appelant le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h, prix d'un appel national non surtaxé).
Le lien
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1868647-demande-remboursement-frais-resiliation-ancien-operateur

JEAN ALAIN M.
JEAN ALAIN M.

JEAN ALAIN M.

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour comment faut il faire pour le remboursement des frais de resiliation de mon ancien operateur et a qu'elle adresse faut il l'envoyer merci de me epondre

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

en complément des informations communiquées par Samuel, voici un lien qui vous apportera des détails sur le remboursement de frais de votre ancien fournisseur d'accès internet :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-JEROME M.
JEAN-JEROME M.

JEAN-JEROME M.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour , j’ai moi même été démarcher par Bouygues pour m’abonner à la 4Gbox, au téléphone le conseiller m’a certifier que je serais rembourser des 49€ de frais de résiliation de free. J’ai souscrit à la 4G box avec un conseiller au téléphone le 6 ou 7 janvier , et j’ai quelques jours après avoir vu que la 4G box marchais bien résilier chez free et je viens de recevoir la facture de résiliation de 49€. Comment faire ? Merci à vous

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Gérome,
Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLE V.
NICOLE V.

NICOLE V.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis exactement dans votre cas

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole ,

Pouvez vous dans votre cas cliquez ici svp et remplir le coupon ?

https://sforce.co/2WlCA9D

Merci

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................