Bonjour
je suis abonnée en octobre , le 22 decembre j'ai effectué une demande de remboursement de frais de resiliation de mon ancien opérateur et j'ai reçu le mail de confirmation et que ma demande sera traité, quand? c'est janvier et encore j'ai rien reçu .
j'ai fais exectement comme le commercial qui ma vendu le produit m'a expliqué.
merci par avance de votre retour.
Bonjour,
en complément des informations communiquées par Samuel, voici un lien qui vous apportera des détails sur le remboursement de frais de votre ancien fournisseur d'accès internet :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Vous pouvez suivre le traitement de votre demande de remboursement :
Si participation en ligne : depuis le site offres de remboursement.
Si participation par courrier : en appelant le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h, prix d'un appel national non surtaxé).
Le lien
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1868647-demande-remboursement-frais-resiliation-ancien-operateur
bonjour comment faut il faire pour le remboursement des frais de resiliation de mon ancien operateur et a qu'elle adresse faut il l'envoyer merci de me epondre
Bonjour,
en complément des informations communiquées par Samuel, voici un lien qui vous apportera des détails sur le remboursement de frais de votre ancien fournisseur d'accès internet :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Jean Alain
Tout est sur le document à remplir
https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...
Bonjour , j’ai moi même été démarcher par Bouygues pour m’abonner à la 4Gbox, au téléphone le conseiller m’a certifier que je serais rembourser des 49€ de frais de résiliation de free. J’ai souscrit à la 4G box avec un conseiller au téléphone le 6 ou 7 janvier , et j’ai quelques jours après avoir vu que la 4G box marchais bien résilier chez free et je viens de recevoir la facture de résiliation de 49€. Comment faire ? Merci à vous
Bonjour Jean-Gérome,
Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Frédérique a répondu
JEAN-JEROME a répondu
sam.v.60 a répondu
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
JEAN ALAIN a répondu
sam.v.60 a été sélectionné comme meilleur répondant
sam.v.60 a répondu
NATACHA a posé une nouvelle question