Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai commandé un abonnement mobile, comment connaître le numéro de téléphone qui m'a été attribué ?

J'ai commandé un abonnement mobile, comment connaître le numéro de téléphone qui m'a été attribué ?

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Vous l'aurez sur votre espace client, suivi de commande, il faudra suivre le même chemin pour l'activer

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Samuel, mais je me suis connecté sur mon espace client et le numéro n'y est pas... :( La carte SIM a été expédiée pourtant... J'en ai besoin pour l'envoyer à un contact important... :'(

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

De toute façon tant que le numéro n'est pas actif...il y a un peu de marge
Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Votre numéro de téléphone sera/est indiqué sur le courrier accompagnant votre carte SIM

Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler