Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossibilité de se connecter au serveur

Bonsoir,
Depuis 2 jours, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer des mails avec mon téléphone Huawei Y6 que ce soit en wifi ou en données mobiles.
J'ai vérifié les paramétrages, supprimer le compte. Rien n'y fait.
Et je ne trouve pas le huawei 6 dans votre votre liste de mobiles pour paramétrage!
Mercie de m'aider.
Bonne soirée, cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Vous trouverez le paramétrage par défaut de la boite mail ici
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Franchement, vu le nombre de soucis avec les mails bouygues. Je vous conseil d 'xporter vos mails sur un autre fournisseur. Comme gmail par exemple vu que vous avez un mobile android. Il suffira de vous créer un compte secondaire ou pas

Par exemple
Pour lire vos e-mails Bbox depuis une autre boîte e-mail :

Rendez-vous sur votre messagerie Bbox.
Dans la rubrique "Options" de votre boîte mail > "Outils de messagerie", cliquez sur "Filtres automatiques"
Rendez-vous à la rubrique "4. Réception automatique" et cliquez sur "Transfert automatique".
Sur la ligne "Transfert automatique", vous pouvez paramétrer le transfert grâce au menu déroulant.
Une fois le transfert paramétré, cliquez sur "Modifier".

Ou pour e^tre vraiment tranquille
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...