Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre mensongère Darty-Bouygues?

Bonjour,

J'ai souscrit à une Bbox Must chez Darty le 29/08/2019 pour bénéficier de l'offre: 100€ offerts en bon d'achat chez Darty. Aujourd'hui, le 15/01/2019, je n'ai toujours reçu aucune nouvelle de cette offre. Pas de bon d'achat dans ma boîte aux lettres, seulement un SMS de confirmation reçu le 25/10/2018.

d'autres personnes sont-elles dans mon cas?

Vers qui faut-il s'adresser pour obtenir l'état de traitement de la demande?

Merci

VALENTIN D.
VALENTIN D.

VALENTIN D.

Niveau
0
0 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Cette offre est proposée par Darty que je vous invite à contacter directement au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 0980983234, temps d’attente gratuit).

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Je vous invite à contacter directement Darty au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 0980983234, temps d’attente gratuit).

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TIFFANY C.
TIFFANY C.

TIFFANY C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi !!!!
Et impossible de les jopindres par telephone ....
Je vais tout résiler, 3 contrats mobiles et box
DECU !!!!!!!

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIELLE P.
DANIELLE P.

DANIELLE P.

Niveau
0
14 / 100
points

bonjour rassurez vous je suis dans le même cas que vous….J'ai souscrit à une box miami et acheté une gazinière de 388euros donc j'aurai dû recevoir 200euros ...je n'ai à ce jour reçu que 100 euros pour la box mais toujours rien pour l'autre achat ...donc pour moi également galère au téléphone et aucune nouvelle donc publicité mensongère !!! j'avais confiance en Darty car je suis cliente mais là j'avoue ma déception
bonne journée

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui en effet on passe des heures au téléphone, on se fait balader de services en services pour rien; au final "ho surprise" ce n'était pas le bon formulaire. Mai quelle surprise ! Parcours du combattant pour obtenir un remboursement

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis, dans le même cas que vous, sms reçu le 28/12 et un délai max de 8 semaine pour recevoir ma carte cadeau, il reste donc 9 jours.
Si je ne reçois rien de leur par, je résilierai ma ligne pour non respect de l'offre souscrite.
Je regrette ma souscription chez "darty bouygues", pressé de changer car même leur box sont pleine de bug

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous ai laissé un message sur le 0647.....
Je transmets également au service technique.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
21 / 100
points

Vous avez essayé de me joindre effectivement mais pour faire quoi?
Aujourd'hui j'ai passé 1h au téléphone me baladant de bouygues à darty à sogec marketing pour me dire que tout le monde se renvoie la responsabilité et surtout, que je doisd'attendre encore et encore alors que j'ai souscris en octobre, sauf que j'en ai marre d'attendre un mail avec une carte cadeau sois disant édité ma toujours pas envoyé par mail.
donc en résumé, non respect de l'offre souscrite, wifi de piètre qualité, box tv (x2) pleine de bugs et service client d'une efficacité à toute épreuve...
je souscrit une offre chez vos concurrent dans la semaine et coupe les prélèvements.
J'attendrai votre huissier avec plaisir.

MARIA DOLOROSA M.
MARIA DOLOROSA M.

MARIA DOLOROSA M.

Niveau
0
10 / 100
points

Ici même chose.Aucune nouvelle de l'offre de remboursement.Souscript box en septembre.Reçu SMS info en disant que j'allais recevoir l'offre dans 72 heures à ce jour rien 1 mois passé;

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas. J'ai appellé 3 fois le sercice client et ils ne font rien. Je suis tres décu

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Cette offre est proposée par Darty que je vous invite à contacter directement au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 0980983234, temps d’attente gratuit).

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bbox souscrite en octobre, et formulaires + justificatifs envoyés toujours rien reçu...

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4240 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Que vous attendez vous à recevoir ? Merci

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE V.
CHRISTOPHE V.

CHRISTOPHE V.

Niveau
0
12 / 100
points

Mon dossier est validé depuis mi décembre par Sogec...j'ai reçu un sms pour me dire que j'allais recevoir le bon de 100 euros chez Darty...Je n'ai toujours rien reçu à ce jour...
je n'ai plus confiance envers Bouygues et Darty...je vais résilier mon abonnement à ma Bbox

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis navré de ce désagrément, toutefois nous n'avons pas de visibilité sur le traitement de sogec de notre coté.
Il faut les contacter directement pour faire le point sur ce bon de 100€
01 70 56 59 18
Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS B.
ALEXIS B.

ALEXIS B.

Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour l’offre AZ01, je n’ai souscris qu’à 1 abonnement bbox mais pas d’achats autres. Donc uniquement mon contrat de service et le 2eme facture à envoyer (ceci confirmé par le service client Darty le 22/12). Et bien il manque 1 facture d’achat à la sogec...sachant que je n’ai rien acheté avec la souscription... et pas moyen de trouver quelqu’un à la sogec ou au service client Darty pour faire quelque chose... donc pub mensongère!!

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Navré pour le désagrément, je vous invite à contacter directement la société SOGEC.
Voici leur numéro : 01 70 56 59 18
Ils sont ouverts du lundi au samedi et de 8h à 20h.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS B.
ALEXIS B.

ALEXIS B.

Niveau
0
22 / 100
points

Cher service client, cher Sebastien B. , me redonner le téléphone Sogec n’est pas utile car déjà contacté. J’y ai passé plus d’une heure en tout pour essayer de leur faire comprendre qu’une facture de 0€ n’existe pas d’après Darty. Je souhaite simplement que le discours d’une certaine Oline, contactée le 16/2, soit honorer : m’accorder les cartes cadeau de 100€ et basta!

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alexis,
Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
Je vous fais parvenir un message en privé .
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................