Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne trouve pas le local technique ?

Bonsoir, samedi prochain un technicien doit venir installer la fibre, Petit problème mon immeuble ne dispose pas de sous sol, je voudrais donc savoir si le local technique peut ce trouvé au rez de chaussée ? Car dans l'immeuble y a bien des portes avec a l'intérieur le disjoncteur général de l'immeuble, ce trouve t'il au même endroit ?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
74 / 100
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Si vous avez déjà trouvé le point de branchement, (qu'habituellement le technicien trouve seul) vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est en effet à partir de cet endroit que le technicien va se brancher.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
74 / 100
J'ai contacte l'agence immobilière qui gère l'immeuble, voici leurs réponses, les boitiers Telecom sont installés a chaque pallier de l'immeuble.
J'ai. Remarqué a l'extérieur de l'immeuble une armoire blanche tout proche de la trappe d'accès France Telecom.
Le syndic ne mon pas franchement répondu du coup a ma question.
Ce peut t'il que l'emplacement technique soit a l'extérieur ?.
Bonne soirée

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
74 / 100
Autre question j'ai un boîtier pto a mon pallier esque il vont se brancher dessus ?

Personnellement, les deux appartements où je me suis fait installer la fibre avaient les locaux techniques à l'intérieur des batiments et non en extérieur.
Peut être est ce dans l'entrée de votre immeuble ? Le technicien pourra peut être vous aider à le trouver toutefois il vaudrait mieux vous assurer y avoir accès avant.
N'avez vous pas des voisins éventuellement équipés fibre qui pourraient vous renseigner ?
Pour le PTO cela dépendra, lors de ma dernière installation, ils l'ont changé (par rapport à celui déjà présent du fait de l'installation fibre des précédents locataires) et déplacé (à ma demande).

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
74 / 100
J'ai sur mon pallier en partie commune un boîtier de point de branchement optique esque c'est sa que le technicien cherchera? Si oui je clôture ma demande

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Si vous avez déjà trouvé le point de branchement, (qu'habituellement le technicien trouve seul) vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est en effet à partir de cet endroit que le technicien va se brancher.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
74 / 100
Ok donc tout et bon.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
74 / 100
Petite question du coup l'immeuble n'a pas de local et un conseiller fibre ma indiqué que l'activation se ferait directement au noeud de raccordement optique qui et a 350 mètre du lieu de mon immeuble.
Esque sa sera vraiment le cas?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian nous ne pourrons pas savoir, seul notre technicien lors de son intervention pourra vous dire ce qu'il en est.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
74 / 100
Bonjour, j'ai regardé plus attentivement au RC de mon immeuble, il y a un boîtier non fermer avec des câble téléphonique ou de ce genre brancher dessus, ce boîtier non fermer j'ai l'impression que c'est le point de départ de toute les lignes de l'immeuble.
Esque sa sera également sur sa qu'il va activé la ligne.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme indiqué hier, seul le technicien pourra vous répondre sur place.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
74 / 100
Je clôture le sujets, toute fois petite précision je n'est pas la fibre optique car le PBO n'a pas le même numéro que sur le dossier des techniciens, un nouveau rdv sera programmée