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Services mobiles et applications

Demande activation VoLTE et VoWifi

Bonjour,
Pourriez-vous activer la VoLTE et la VoWIFI sur ma ligne?
Merci d'avance

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Bonjour
Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Wo wifi https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Claude,

Cela a été fait ou besoin d'aide?

Faites moi signe, je suis là jusqu'à 20h si besoin.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Merci pour vos réponses SAMUEL et LISA
J'avais vu des demandes similaires sur ce forum d'assistance avec des retours de conseillers disant qu'ils avaient activé le service, d'où ma demande.
Mais d'après les liens fournis par Samuel l'activation du service semble automatique maintenant? Je vais donc patienter 48h puis j'appellerai le 614 si toujours rien

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Bonne fin de journée :)

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Claude,

En fait, certains clients ont eu le service d'activé par défaut et d'autres non, c'est pour cela.

Si besoin, tenez nous au courant.

Sans le service d'activé, cela ne marchera pas.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

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