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Services mobiles et applications

Demande activation VoLTE et VoWifi

Bonjour,
Pourriez-vous activer la VoLTE et la VoWIFI sur ma ligne?
Merci d'avance

CLAUDE A.
CLAUDE A.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Wo wifi https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

CLAUDE A.
CLAUDE A.

CLAUDE A.

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Merci pour vos réponses SAMUEL et LISA
J'avais vu des demandes similaires sur ce forum d'assistance avec des retours de conseillers disant qu'ils avaient activé le service, d'où ma demande.
Mais d'après les liens fournis par Samuel l'activation du service semble automatique maintenant? Je vais donc patienter 48h puis j'appellerai le 614 si toujours rien

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonne fin de journée :)

Claude,

En fait, certains clients ont eu le service d'activé par défaut et d'autres non, c'est pour cela.

Si besoin, tenez nous au courant.

Sans le service d'activé, cela ne marchera pas.

Lisa, Experte Bouygues Telecom