Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n’ai rien acheté, mais je dois payer plus chaque mois.

Je n'ai rien acheté, mais je dois payer plus chaque mois.
Sur l'email que vous m'avez envoyé, il est écrit:
Service: Playzer
Produit: Abonnement hebdomadaire: Tous les clips
Prix: 1.99 € TTC chaque semaine
Mais j'ai entré mon compte / Mes achats Internet + Box.
Montrer:
Ce service est indisponible.

This service is indisponible car vous n'avez encore opéré encore aucun achat Internet + Box.

Je peux activer le blocage d'achats Internet + Box?

LIZHEN Z.
LIZHEN Z.

LIZHEN Z.

Niveau
0
46 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

Une réponse similaire a été apportée par ici : forum.bouyguestelecom.fr/questions/1425883-facture-trois-fois-1-99-playzer-dois-fermer-ligne. Je vous invite à la consulter.
Et encore plus de conseils sur l'Assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile 
  •  

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 24/01/2019 10:52:27

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

Une réponse similaire a été apportée par ici : forum.bouyguestelecom.fr/questions/1425883-facture-trois-fois-1-99-playzer-dois-fermer-ligne. Je vous invite à la consulter.
Et encore plus de conseils sur l'Assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile 
  •  

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 24/01/2019 10:52:27
LIZHEN Z.
LIZHEN Z.

LIZHEN Z.

Niveau
0
46 / 100
points

Aucune aide, je dois payer 8 à 10 euros de plus chaque mois depuis juin dernier. Dans mon compte, il n’ya pas d’option de fermeture. Je veux demander si je peux le fermer?
Je ne supporte pas de payer 8-10 euros de plus chaque mois.
Si vous ne pouvez pas le fermer, je veux changer une société.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez supprimer cet abonnement directement depuis votre Espace Client => ma conso => hors forfait global => détail => gérer mes abonnements.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIZHEN Z.
LIZHEN Z.

LIZHEN Z.

Niveau
0
46 / 100
points

Tout d'abord,ma Bbox. ma ligne 0983645171 => ma conso => hors forfait globa (??? je n'ai pas vu)

LIZHEN Z.
LIZHEN Z.

LIZHEN Z.

Niveau
0
46 / 100
points

J'entre => Applications, contenus et services => detail => Gérer mes abonnements=>(aucun abonnement n'est en cours)

J'entre => Achats Internet+ Box => detail =>
(Ce service est indisponible.
Ce service est indisponible car vous n'avez opéré encore aucun achat Internet+ Box. Pour plus d'information à ce sujet cliquer ici .)

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends le relais de cet échange.
Effectivement je rencontre le même problème que vous, je suis navrée de cette situation je viens de remonter votre dossier auprès du service technique afin de faire le necessaire.

Je conserve toutefois votre dossier et reviens ver vous dès leur retour.

Merci de votre patience.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIZHEN Z.
LIZHEN Z.

LIZHEN Z.

Niveau
0
46 / 100
points

S'il vous plaît résoudre le plus tôt possible, maintenant je dois payer 1,99 euros de plus par semaine.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
3420 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je viens de faire une demande de résiliation de ce forfait . Elle sera prise en compte très rapidement . Je vous donne le N° du site marchand 0156434813. Merci à vous .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................